La première exposition de l'année ! 😃 Art Capital ouvre ses portes ce mercredi jusqu'à dimanche au Grand Palais Ephémère. Pour la 5ème année, j'ai le plaisir d'y exposer mes sculptures de nez. Vous pouvez m'appeler la veille pour convenir d'un rendez-vous sur place.
|