Il y a quelques mois déjà, la Guilde des artisans d'art m'a sollicitée pour participer, en qualité d'invitée d'honneur, à sa troisième biennale.
Un grand merci aux amis qui m'ont mise en relation avec Nicole, la précieuse présidente de cette association. Sa mission première : valoriser et mieux faire connaître les artisans d'art et artistes et leur savoir-faire.
C'est avec un vrai plaisir que je participe à cette biennale à Ferrières-en-Gâtinais.
Mais alors, me direz-vous, et mon atelier à Montargis ? Oui, il sera ouvert en même temps, grâce à la complicité de mes proches 😉. Je les en remercie par avance. |