Bien sûr, je remercie tous les visiteurs : amis, voisins, passants,... venus durant l'exposition à Montargis en avril.
Mais, je dois vous partager ce qui m'a le plus surprise.
Les jeunes.
Eh oui, ils m'ont touchée par l'intérêt qu'ils ont porté à mes sculptures, par les échanges et leur ouverture d'esprit et aussi par le généreux partage de leurs connaissances !
Quant aux enfants de 7 à 10 ans, ils tiraient leurs parents pour les faire rentrer. J’ai vécu ça plusieurs fois au cours des deux semaines !
Le thème "Viens, je t'emmène", comme l'enfant qui mène la ronde, a d'ailleurs été retenu pour la semaine nationale de la petite enfance en mars dernier.
Et encore un remerciement : quelle belle idée de la mairie de mettre à disposition des artistes ce petit espace bien aménagé. |