5ème édition de « Blaye en état d’art »
C’est un festival d’art contemporain pluridisciplinaire unique. L’art se vit, se partage au contact direct avec les artistes. Bien plus qu’une exposition d’art contemporain, ce festival est une véritable aventure humaine.
Les 50 artistes sont répartis dans 20 lieux différents. Dans chaque lieu vous pourrez bénéficier de rencontres privilégiées avec les artistes. Ils auront un plaisir certain à partager autour de leurs créations avec vous.
Me retrouver ? Où, comment ?
Rien de plus facile, j’exposerai à l’office du tourisme avec deux autres talentueux sculpteurs Francesco Moretti et Jérôme Pascal.
Je me réjouis d’être représentée par la Galerie Cyril Guernieri et d’y participer pour la 5ème fois !
Il me tarde de vous accueillir autour de mes 17 sculptures : la série «En passant chez les autres», «Tenter de comprendre Picasso» et les dernières créations autour des animaux fantastiques.
Jeudi 12 au dimanche 15 juin 2025 : 11-19 h N'hésitez pas à m'appeler pour nous retrouver : 0661476505 |